Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
22 mai 2007

Que de rencontres...

Ces derniers jours, après le coup de massue reçu derrière la nuque, je me suis forcé à me bouger les fesses. En effet, je suis resté groggy pendant une quinzaine de jours. Puis un beau matin ensoleillé, je me sui dit "Fi de se prendre la tête. Agis mon vieux!".

Alors j'ai agi. Je suis sorti de ma coquille, et suis allé à la rencontre de gens. Je ne peux pas faire une liste exhaustive (ya pas marqué bosseur fou furieux sur mon front, hein!), mais voici quelques unes de mes rencontres de ces derniers temps...

- Greg et Chadi, deux zicos du groupe Luttès, avec qui j'ai passé un charmant après midi à flaner sur les bords de la Garonne, ainsi que des haltes indispensables dans des bars... Greg parle beaucoup, mais bien! Allez faire un tour sur leur site, histoire de découvrir leur univers sonore et leurs délires bien marrants ici.

- Walter et toute sa clique de Trump'N'Bass, un samedi soir au Mandala. Mazette quelle ambiance! le public, qui est venu en nombre, a dansé sur les rythmes festifs de cette formation Toulousaine (dont leur dernier album "Fucking by the Pool" va être distribué dans la France entière à la rentrée prochaine!). Humainement, Pierrot, Pascal et consorts sont bien trops rares... Des trucs à écouter ici.

- Arnaud, dit NoNo, du group Servo de Montpellier. Je l'avait vite croisé il y a quelques semaines lors d'un crochet dans la ville de Karpov (mon Brozeur) et de Georges Frêche le faisandé. Ce fut trop court pour engager une discussion digne de ce nom. Mais ce soir là, à Toulouse, nous avons disposé de plus de temps, et, tout en sirotant des petites binouzes, je pus constater que nous avions la même vision des choses (tant professionnellement que politiquement). Il va débarquer de nouveau au mois de Juin, on s'est promis une soirée d'enfer pour cette occasion! Et hop, un petit lien vers leur MySpace...

Et bien sûr, je ne parle pas de la soirée improvisée avec David de Toulouse (DDT pour les intimes) pour fêter mon anniversaire vendredi soir... Onc'Jo et Tata Dja aussi etc. Moi qui ne comptais rien faire de spécial... Petite photo souvenir dont vous n'avez rien à foutre mais je vous emmerde! C'est chez moi ici!!

anniv_28ans


Bon, je vais terminer cette note inutile par un coucou utile. Un coucou à Arkansha qui m'a laissé un commentaire sur le poste précédent. Certes, le texte posté par mon humble personne à été conçu plus dans une phase d'énervement pas très productif et argumenté qu'utre chose. Mais je resterais un Anti-sarkoziste primaire, car il représente tout ce je supporte de moins en moins dans nos sociétés contemporaines : l'apologie du plus fort, instrumentalisation des médias (c'est un fait), le dégoût envers les nécessiteux, crétinisation des masses... et j'en passe des meilleures. Le mieux serait d'en discuter de vive voix, étant d'une génération pas encore trop habitué à communiqué par "communiqués"! Je salue en tout cas l'intelligence de ton propos, même si je ne suis pas d'accord sur toute la ligne avec toi!

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité