Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
15 avril 2009

Report Garorock - Part 1

Bon, alors le week end dernier, j'étais à Marmande pour la énième édition du Festival Garorock.

La programmation ne fait pas spécialement saliver, mais c'est muni d'un Pass gratuit que je me décide à y jeter un coup d'oeil.

Je me contenterai de raconter avec quelques images les ambiances musicales.

En ne tenant pas compte de raconter les diverses anecdotes qui peuvent naturellement découler d'une immersion totale en milieu festivalier*.

 

Alors pour commencer, une petite illus’ vite fait pour le concert des Babyshambles (pas le concert du siècle mais il a belle prestance scénique le bougre !!)

 

peter

 

 

 

* Milieu festivalier : Horde sauvage, saoule, qui ne se douche pas pendant des jours et des jours, chiens plus ou moins errants. Je vous laisse imaginer. Saleté de jeunes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé ouais, de retours aux affaires!!<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente continuation, et pour sûr, je serais dans les environs d'Avignon, ce sera l'occasion d'une partie de "contrée - rosé frais"!<br /> <br /> @ plus
M
voilà back dans les bacs le ruzzo!<br /> bon vent à toi<br /> au fait on se refait le festival d'avignon pour le 14 juillet !! avis aux amateurs
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité