Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
22 novembre 2007

Reportage exclusif!

Le frisson de l'extrême...

Le week end dernier, nous étions tous invités à participer au festival BD de Colomiers...

Observations en vrac:
- Le lieu était très mal fléché
- Le sandwouichs au paté étaient meilleurs que les sandooishes jambon fromage
- A l'intérieur, il faisait trop chaud
- Dehors, il faisait trop froid
- Décidément, on n'aime pas les mangas commerciaux
- Eux non plus, ne nous aiment pas
- Nous avions probalement le stand le plus crade et ridicule du festival
- La beuh, ça défonce trop la tête
- Décidément, on aime la bière (sauf Freedo)
- Au final, on s'est plutôt bien amusé...

Quelques photos :

coralieispaintin
Coralie en pleine action

medrano
Aaaaa, c'est bon le paté! (Fred Médrano en pleine action)

rmteam
Rictio, Gröh, votre serviteur, LP & Françouze

bonbon
LP dessine même avec un bonbon!

bitman
Toujours aussi fin, l'équipe Roll Mops

rmteambis
Puisqu'on vous dit qu'on aime pas les mangas!

langue

Vraiment n'importe quoi...


Enfin bon, cette année, on a un peu mieux assuré (si si!). Vous avez été nombreux (enfin surtout Dimanche) à venir nous solliciter. Merci merci à vous!


@ plusse les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime pô la bière !!! C'est vrai. Moi, ch'uis plutôt bons vins, tu vois. Mais, j'aime pô, mais alors, j'aime pô du tout ces putains-d'enculés-de nazbrocs- de merdeux-de chiottes-de scribouillards boutonneux de manga de merde !!!! J'y peux rien, c'est mon côté punk !!!
C
alors comment va?!<br /> wik end qui fut terrible alors?!<br /> paté froid VS beuh kitu VS "jvé r'prendre une bière moi"!!!<br /> héhé un bon festoche quoi!;; HUM<br /> @BIENTOT<br /> XXX CK XXX
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité