Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
3 octobre 2007

Quelques nouvelles

Bon, je ne poste pas énormément en ce moment, il faut dire que mes journées (mes soirées plutôt...) sont pour  le moins chargées! Ouverture du Bikini, un petit saut au Mandala, apéro qui tue chez notre ami Marc, et j'en passe des meilleures..

Le clou de ces derniers jours est mon escapade en compagnie de compagnons (cela va de soit!) au festival Marsatac! Si la prestation de Mos Def laissa quelque peu à désirer, tout le reste ne fut que du bonheur! M.O.P, une patate du tonnerre! Le Peuple de l'Herbe, carrément orgiaque. Puis pour finir, prend toi un Zenzile dans ta gueule!! Bref, beaucoup de bonheur en barre pour ces quelques heures de pèlerinage en terre sainte de Marseille qui a tenu toutes ses promesses...

Un apperçu de la programmation et du site :

marsattac1

marsattac2

Publicité
Publicité
Commentaires
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité