Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
11 août 2007

Digressions autours de Lex Luthor

Il fait chaud et je tente de m'activer pour mon déménagement à venir. Cela veut donc dire décollage de toutes les conneries que j'ai mis ces dernières années sur mes murs (d'ailleurs, ils font bien la gueule...). Parmi ces "oeuvres" éphémères, des premières pages d'un faux Daily Planet largement diffusé avant la sortie de Superman. Les exemplaires traînaient sur le comptoir du feu "Adrian's Café". Quelques bières aidant, Francouze, moi-même, ainsi que d'autres acolytes nous nous sommes amusé à détourner ces images.

    Qu'on se le dise : Les Roll Mops sont des grand gamins et tiennent à le rester!

luthor1

luthor2

luthor3

Publicité
Publicité
Commentaires
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité