Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
12 juillet 2007

Je suis millionnaire!!

Et oui! La semaine dernière a été riche en émotions, avec les folles furieuses de Donkey Monkey (Ouatuuure!), la bande déjantée du Grand TOZ (à voir absolument pour les toulousains...), et enfin, le Kolektif Balkanatolia, des musiciens hors pairs au service de la musique en fête... C'est ces derniers qui m'ont gracieusement offert UN MILLION de ... attendez, juste le temps d'aller voir sur Wikipédia.... Ben  c'est pas très original. Donc UN MILLION DE LIVRE TURQUE! (soit, car il s'agit de l'ancienne Livre de 2002, près de 50 Cents!).

C'est le début de la gloire, du fric et de la cocaïne qui coule à flot!

million1



million2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu veux, j'en ai quelques uns du même acabit à la maison (souvenir de Turquie, 1997). Ah ! la Turquie... très bons souvenirs pour moi (6 mois à bosser là-bas). J'étais millionnaire tous les jours (à l'époque, un billet de 200 francs valait plus de 6 millions de livre turque ; ça me faisait le mois).
U
ha tiens moi aussi je l'ai été il n'y a pas longtemps...
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité