Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
30 mars 2007

En attendant Septembre!

Bon, ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, Mea Culpa! Débordé par le boulot comme d'hab'. Surtout que j'ai vu mon contrat de travail passer à plein temps! Comme disent les petits djeun's : Ca le fait grave.

Bon, ce n'est pas tout, mais on continue à bosser sur le N°2 de Roll Mops, qui devrait être prêt début Mai si le Dieu de la BD underground veut bien nous accorder cette ultime grâce.

Et bien sûr, comme Françouze vous l'a annoncé il y a quelques jours, nous préparons le festival "En attendant Septembre" avec les différents collectifs indépendants de Bd, d'édition et de graphismes en tout genres. Une sympathique bande d'activistes forcenés sont à l'origine de cet évènement (qui est en fait plus un contre-évènement, je vous expliquerai plus tard...), et Roll Mops se devait d'être de la partie!

Alors voilà, les flyers et affiches sont tirées, et il nous reste à les diffuser (un grand merci à Marie des Musicophages qui m'a donné la bagatelle de 100 affiches et 500 flyers à distribuer!).

Bien à vous les loulous!

flyverso

Publicité
Publicité
Commentaires
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité