Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
14 février 2007

Mortelle Sein Valentin...

Oyé Oyé!
Aujourd'hui, à moins que vous n'habitiez en Manchourie Orientale, vous avez sans aucun doute dû subir cette fête à la con de la la St Valentin, la fête des zamoureux de mes couilles!
Enfin bon, yen a qui expriment mieux ce que je pense de cette célébration (allez donc faire un piti tour chez Boulet, excellent comme d'habitude). Mais c'est pour moi l'occasion de vous parler de ma soeurette. Il y a deux ans, elle a tout plaqué (bon boulot bien payé, environnement sécurisant, bref, tout ce qui est chiant!) pour se lancer dans l'aventure théâtrale. Elle a donc tout simplement monté sa propre troupe de théâtre (allez jeter un coup d'oeil sur son site : http://www.unepetitevoixmadit.com/).

"Mais pourquoi diable nous bourre-til le mou avec ses histoires de famille dont on se bat les c***lles??"

Ben tout simplement parce que ma soeur est à l'origine d'un détournement de la fête de la St Valentin à forte connotation mercantile (c'est un euphémisme): l'opération Bizoux Bizoux!! Une opération où des artistes on collecté des bizoux!! Comme c'est charmant....

Je dois récupérer des photos de cet évènement qui ne sera pas passé inaperçu puisque les radios et télévisions étaient présentes. et comme je suis de ceux qui pensent que les images sont plus expressives que le blabla (rien contre toi Miss Blabla!), je vous montrerais tout ça le plus rapidement possible!

Aller, bonne bourre!

Publicité
Publicité
Commentaires
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité