Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze blogue of ruzzo
22 janvier 2008

A propos de bourse (qui sont en train de se vider)

Voici une petite pensée à propos de la crise boursière qui s'annonce:
"le capitalisme est le meilleur système qui soit. Bon, des fois on a des crises comme celle de 1929, qui conduisent ensuite à une guerre mondiale et à l'installation du communisme dans la motié de l'Europe. Mais en 1989 le capitalisme triomphe.

Dans 60 ans, on n'en parlera plus que dans les livres d'Histoire, de la crise des subprimes de 2008. On nous y expliquera que ce fut l'une des causes des malheurs à venir, qui seront passés dans 60 ans.

Dans ces livres d'histoires qui nous expliquent qu'elle se répéte, l'histoire."

Voilà, c'est tout!

PS : Je commence à prendre mes marques sur Bordeaux et mon nouveau boulot. Le blog va donc retrouver une activité plus régulière...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yo!<br /> <br /> et bien on organise une mini expo dedicace concert live act le 5 avril à la rochelle<br /> mais on est entrain de construire l'histoire, donc je te dirais un peu plus bientot !...<br /> si jamais y'a moyen?!!!<br /> @bientot<br /> xxx
R
>>LP: Très jolie citation pleine de bon sens, ça m'a bien fait rire!<br /> <br /> >>Freedo: Bien essayé! On retrouve bien le côté grivois du personnage! Vive Rabelais!!<br /> <br /> >>ck: On s'y fait! Bordeaux est plus froid au niveau de l'état d'esprit,mais j'ai remarqué que ça bouge ici! Bordeaux et la Rochelle, c'est pas très loin... Il faut que je me démerde pour trouver un we et venir vous voir, et enfin découvrir Helban...
C
salut!!<br /> alors bdx on s'y fait?!!!<br /> <br /> sinon le tome 2 de HELBAN est enfin sortit!...<br /> <br /> m'enfin @bientot<br /> xxx
F
"La Bourse, c'est comme mes couilles : ça monte... pis parfois ça descend" (dixit mon voisin de palier, Francis Rabelais... ; cette maxime est juste pour faire la nique à L-P !!)
L
Je rajoute une petite pensée à la tienne :<br /> "Ce n'est pas la balle qui tue, c'est le trou".<br /> Je sais, ça n'a rien à voir.
ze blogue of ruzzo
Publicité
Archives
Publicité